Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diabolo fraise
13 janvier 2013

vous ne le reconnaissez pas ? !!! Juste une photo

DSCN5763

vous ne le reconnaissez pas ? !!!

Juste une photo rigolote de mon p'tit frère avec une perruque... Je ne pense pas qu'il s'en rendait compte au moment ou on lui a mise.

 

Bon, sinon ici tout va bien, on attend toujours la neige avec impatience mais on reste quand même au chaud devant un bon feu...

Je fais mes devoirs, maman tricote, issa joue et Jean travaille, un moment de tranquilité et de calme au chaud...  on ne demande pas plus. Issa commence à écrire son prénom et recopier des petits mots. Il dessine de mieux en mieux...

Je suis fière de mes frères et soeurs...

Pfff... je suis en train de penser que demain je vais en cours et j'ai pas tellement envie, je serai bien au chaud dans mon lit et à la maison demain... mais bon...

je vais prendre une douche bien chaude, faire mon accordéon, manger et aller AU LIT !!!

ouahhhh (je baille ça se voit pas !) bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
diabolo fraise
Publicité
Archives
Publicité