Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diabolo fraise
26 décembre 2014

Marobert

DSC_0111

DSC_0198

DSC_0118

DSC_0190

Voici Marobert. Mon petit coin de paradis, en quelque sorte...

C'est le petit château où vit ma grand-mère, et où j'adoooore passer du temps. 

C'est en Dordogne, pays de chateaux ou se fond dans le paysage le Mas Robert, maintenant nommé 'Marobert'.

 

En été, j'aime beaucoup me baigner dans le bassin. L'eau est fraiche mais rafraichissante car c'est de l'eau de source.

En hiver, j'aime rester devant un bon feu de cheminée en lisant des livres.

 

Ce châteu, franchement, il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire, il est simplement génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
This is Ute, I was the nanny of Pip and Patrick Chatenay, we spent much time at Marobert. I would very like to make contact with them.
H
Je chairche a Charles Guibert mon correspondant Francais de 1995, 96 et 97. J’ai Passait l’ete a ile de res et a Marobert. Es que tu Peut m’aide? A bientot Hughie
H
Je chairche a Charles Guibert mon correspondant Francais de 1995, 96 et 97. J’ai Passait l’ete a ile de res et a Marobert. Es que tu Peut m’aide? A bientot Hughie
diabolo fraise
Publicité
Archives
Publicité